Aller en bas Répondre
SUJET: Playstation 3, Xbox 360 ou Wii ???
celll
Nouveau
Personne n'est hors ligne
Posté il y a 2 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
Moi j'adore les FPS (COD, Résistance, Counter Strick, Far Cry... etc )
Et c'est la ps3 que j'ai choisie, pourquoi?
-Et bien la wii n'a pas un bon game play pour cela, ni de bon graphisme/puissance, un online inexistant, rien de fait pour le multimédia.
_Pour la 360, son online payant, moins puissante que la ps3, n'a pas était prévu initialement pour la 1080p, pas de lecteur HD (Blue-ray) de série, les jeux (même si j'adore les FPS, je voudrais aussi jouer aux FF,MSG,Littel Big planet, Ico 3 ), moins fiable, et sont look qui ne peut pas rivaliser avec le sublime noir laqué de la ps3

Ma ps3, c'est simple, il n'y a pas un jour ou je ne l'allume pas, pour aller sur internet tout en restent dans mon canapé, pour écouter de la musique, pour lire met divx, et enfin, accessoirement jouer

Dernière édition: 28-02-2008 à 14:04 Par celll.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Mackdolphin
Playstation 3 - Xbox 360 - Playstation 2 - G.cube
Habitué
Posté il y a 2 Mois, 2 Semaines Karma: 82  
celll écrit:
QUOTE:
Moi j'adore les FPS (COD, Résistance, Counter Strick, Far Cry... etc )
Et c'est la ps3 que j'ai choisie, pourquoi?
-Et bien la wii n'a pas un bon game play pour cela, ni de bon graphisme/puissance, un online inexistant, rien de fait pour le multimédia.
_Pour la 360, son online payant, moins puissante que la ps3, n'a pas était prévu initialement pour la 1080p, pas de lecteur HD (Blue-ray) de série, les jeux (même si j'adore les FPS, je voudrais aussi jouer aux FF,MSG,Littel Big planet, Icon3 ;) ), moins fiable, et sont look qui ne peut pas rivaliser avec le sublime noir laqué de la ps3 :laugh:

Ma ps3, c'est simple, il n'y a pas un jour ou je ne l'allume pas, pour aller sur internet tout en restent dans mon canapé, pour écouter de la musique, pour lire met divx, et enfin, accessoirement jouer :lol:

Pas mal le coup du Icon 3 !

Serialkillerfr
Nouveau
La ps3 est beaucoup mieu mais la wii ses surtout entre pote sur le online ses génial quand sa bug pas

Astachoux
Correctrice / Actualités
Modérateur
Posté il y a 2 Mois, 2 Semaines Karma: 5  
Perso j'ai testé la Wii , c'est vrai que au début avec des amis c'est sympa, mais ca devient vite saoulant. Je veux dire par là qu'on est très vite plus obligé de bouger, et du coup ça casse totalement la magie de la chose. Je me suis grave plus éclatée a Sing Star alors qu'à la base je déteste tout ce qui est karaoké.
Sinon la Playstation 3 me séduit beaucoup, les jeux proposés sont sublimes, le live est gratuit et les petits jeux qu'ils proposent comme Flow, Loco rocco ou Pixel Junk m'ont fait passer des heures intenses (> à tendance à virer hardcore sur ce type de jeux).
La Xbox 360 aussi est très attrayante de par ses jeux (dont pas mal sortent sur PS3 aussi)malgré le fait très rébarbatif qu'il y a un gros problème de luminosité en YUV... Par exemple sur Bioshock une scène sur deux mon contraste devient tout pourri et j'y vois plus rien, à part un amas grisâtre .... vivement la sortie de la nouvelle connectique!

celll
Nouveau
XD t'a raison Mackdolphin, j'ai corriger

Païfu
Habitué
Depuis quand la Xbox est moins puissante que la PS3? :/
quand l'on compare les jeux, on pourrait presque dire le contraire.
D'après les dev's, le CELL est bon pour les calculs genre physique, mais pas beaucoup plus.

Mackdolphin
Playstation 3 - Xbox 360 - Playstation 2 - G.cube
Habitué
Posté il y a 2 Mois, 2 Semaines Karma: 82  
la PS3 est meilleur en regle general !
HDMi, bluray, ...

Mais bon pour les jeux mutlisupport on peut pas trop savancer ! aucun test ne montre clairement une console meilleur que lautre, la difference se fera au niveau des exclusivité, la console de Sony recupere quand meme les jeux a succés et que je trouve un peu + fin que la xbox 360

Serialkillerfr
Nouveau
Sa ses sure surtout avec les jeux qui vont sortir dessus gta4 , Tekken 6 des nuit blanche sannonce

Païfu
Habitué
Serialkillerfr écrit:
QUOTE:
Sa ses sure surtout avec les jeux qui vont sortir dessus gta4 , Tekken 6 des nuit blanche sannonce:P

Juste pour t'embêter un peu:
GTA IV aussi sur Xbox 360, superior version d'après les rumeures
Tekken 6 = Tekken 5 + 5 persos et 5 arènes + amélioration graphique.

Astachoux
Correctrice / Actualités
Modérateur
Un problème avec la Xbox aussi, c'est que dès le livret Microsoft prend un peu ses utilisateurs pour des abrutis (cf l'image qui dit que y a pas besoin de cerveau, que ca se branche sur la tv et pas dans le cul du mouton), même dans le Xbox live où on a très souvent des images ridicules et pas pro affichées en publicités... De toute façon l'humour américain c'est pas ma tasse de thé

Dernière édition: 29-02-2008 à 00:49 Par Astachoux.

Citations

<< Finish the Fight >>    - Master Chief, Halo 2