|
|
|
Posté il y a 5 Mois, 1 Semaine
|
|
|
Salut à vous tous, après avoir longuement économisé pour acheter un pack complet (écran plat digne de ce nom + console encore plus digne de ce nom ) je me tâte pour l'achat..
Effectivement entre l'accès au net de xbox payant mais avec serveurs fiables et durables dans le temps et l'accès sony assez douteux ( je me souviens de certaines fermetures de serveurs pour certains jeux dont certains sur la psp ) j'hésite franchement...
Et vous, qu'avez vous constaté heureux possesseur de ces nouvelles consoles ?
Les connexions aux serveurs sont elles fiables? Car perso si je compte me racheter une console c'est surtout pour leur capacité à se connecter au net pour trouver de nouveaux adversaires...
Merci !
|
|
|
|
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
Astachoux
Correctrice / Actualités
Modérateur
|
|
|
|
|
Ben en ce qui me concerne, j'ai la 360 et la ps3 et comme j'ai achete une premium, jai eu acces gratuitement au XBL. Personnellement je prefere le PSN qui est plus beau et plus ergonomique selon moi. De plus le systeme de tchat sur PS3 est super sympa et ils sont constamment en train d'améliorer les reciprocites entre le xmb et les jeux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mackdolphin
Playstation 3 - Xbox 360 - Playstation 2 - G.cube
Habitué
|
|
|
|
|
Si tu fais un constat rapport qualité/tarif la PS3 a un service Online largement superieur, la PSP est tout de meme bien loin detre une PS3 et davoir un meme service Online ...
Je pense par exemple qun jeux comme Motorstorm naura pas de fermeture de serveur avant longtemp !
Pour exemple on peut se dire que la Xbox premiere du nom a eu aussi beaucoup de serveur fermé.
Je pense quil faut pas se créé de phobie sur ce sujet. Personnellement je trouve la PS3 un cran superieur. Surtout si tu cherche de la finesse et une vraie Experience HD et surtout une Console COMPLETE ! Car apprement tu as investis pour avoir un equipement complet pour du long terme. Alors a mon avis pour toi le meilleur choix reste la PS3.
Tu ne tembettera pas, GTA 4 ! bientot MGS 4, et tu pourra avoir docasion plein de petit jeux sympa, Resistance, Motorstorm, Heavenly Sword .... Sans parler des bluray et des autres fonctions gratuite.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses, non je ne me fais pas ma petite phobie, juste que ça fait bien 2 ans que j économise pour me faire plaisir, donc niveau écran j'ai un budget d'environ 1000€, ça me fait une sacrée somme donc pour la console je voudrais pas me planter car je souhaite faire un réel investissement...
Je me demande quand même si sony ne fait pas un effort histoire de lancer sa console, par exemple la box 360 bénéficie des serveurs de windows ( c'est pas un scoop ) qu'en est il de sony? 
|
|
|
|
|
|
|
Mackdolphin
Habitué
|
|
|
|
|
déja les serveurs windows cest pas forcément une super bonne référence ... Mais sony a reussis a faire des serveurs a base de PS3, si tu connais la puissance de calcule de cette console tu comprendra l'interet.
Apprement tu es tres interessé par le online ! tu viens du milieu PC ?
Personellement vue ton profile je te conseillerais tout de meme al PS3 ! elle est vraiment tres complete et permet vraiment de profité dune vrai experience HD ... Wifi, bluetooth, Bluray, interface simple et intuitive, online gratuit de qualité (malgrès ce quon peut lire), beaucoup d'option gratuite ! un PShome qui viendra tres prochainement (logiciel communautaire gratuit), Manette bluetooth avec batterie intégré par defaut avec detecteur de mouvement, et surtout elle est beaucoup beaucoup + belle.
Apres comme tu le dis ton budget est pour un investissement ! si tu achette la Xbox 360, tu devra par la suite peut etre acheté des suplément en + ! des batteries pour manette ... une extension Wifi ... tu aura un disque dur de 20 Go (version prenium) ... tu aura un simple lecteur DVD ... et tres franchement ! je prefere largement linterface de la PS3 surtout pour le tchat audio et vidéo ! et la communauté sur PS3 est bien + ature de part le prix de la machine.
Si tu pense au long terme et que tu compte profiter d'une console qui sera encore dactualité meme en 2010, alors prend la PS3 ! la xbox 360 est bonne mais elle a déja beaucoup vécu et commence a montrer ses relles faiblesses.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mackdolphin écrit:
QUOTE: déja les serveurs windows cest pas forcément une super bonne référence ... Mais sony a reussis a faire des serveurs a base de PS3, si tu connais la puissance de calcule de cette console tu comprendra l'interet.
Apprement tu es tres interessé par le online ! tu viens du milieu PC ?
Personellement vue ton profile je te conseillerais tout de meme al PS3 ! elle est vraiment tres complete et permet vraiment de profité dune vrai experience HD ... Wifi, bluetooth, Bluray, interface simple et intuitive, online gratuit de qualité (malgrès ce quon peut lire), beaucoup d'option gratuite ! un PShome qui viendra tres prochainement (logiciel communautaire gratuit), Manette bluetooth avec batterie intégré par defaut avec detecteur de mouvement, et surtout elle est beaucoup beaucoup + belle.
Apres comme tu le dis ton budget est pour un investissement ! si tu achette la Xbox 360, tu devra par la suite peut etre acheté des suplément en + ! des batteries pour manette ... une extension Wifi ... tu aura un disque dur de 20 Go (version prenium) ... tu aura un simple lecteur DVD ... et tres franchement ! je prefere largement linterface de la PS3 surtout pour le tchat audio et vidéo ! et la communauté sur PS3 est bien + ature de part le prix de la machine.
Si tu pense au long terme et que tu compte profiter d'une console qui sera encore dactualité meme en 2010, alors prend la PS3 ! la xbox 360 est bonne mais elle a déja beaucoup vécu et commence a montrer ses relles faiblesses.
Wow.
T'as été entrainé comme vendeur Sony? o_O
(c'est pas un critique hein :o , juste que avec ton speech, personne ne peut résister a l'envie d'acheter une PS3)
Je sens que il y aurait une légère montée dans les ventes de PS3 en France, rien que grâce à toi 
|
|
|
|
|
|
|
Astachoux
Correctrice / Actualités
Modérateur
|
|
|
|
|
Ben c'est objectif en fonction de ses attentes et de son budget. Si tu te rappelles Paifu on t'avais conseillé la Xbox 360.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Astachoux écrit:
QUOTE: Ben c'est objectif en fonction de ses attentes et de son budget. Si tu te rappelles Paifu on t'avais conseillé la Xbox 360.
Je sais, le seul truc qui bloque chez moi c'est le DD et le live payant (et j'adore jouer en live)
EDIT1:
Je crois qu'il y a un bug chez moi, je ne vois plus la petite étoile à côté des topics quand il y a une nouvelle réponse :/
EDIT2:
Plus de bouton rafraichir dans les topic?
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition: 04-05-2008 à 22:51 Par Païfu.
|
|
|
Mackdolphin
Habitué
|
|
|
|
|
sisi le boutton est toujours présent dans la liste des topics, sa place de toujours.
Licone apparait toujours chez moi, je fais en aucun cas de la pub, je suis simplement objectif sur le choix de Warlord
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mackdolphin écrit:
QUOTE: sisi le boutton est toujours présent dans la liste des topics, sa place de toujours.
Licone apparait toujours chez moi, je fais en aucun cas de la pub, je suis simplement objectif sur le choix de Warlord
Je sais que tu fais pas de pub, je blagais 
|
|
|
|
|
|
|
|