Aller en bas Répondre
SUJET: Re:Grosse hésitation: PS3 ou Xbox 360?
Kahash
Nouveau
Personne n'est hors ligne
Posté il y a 2 Mois, 1 Semaine Karma: 0  
QUOTE:
Sisi, t'es dans le sujet ^^

Ah okay, autant pour moi

Et bien, oui c'est vrai que pour le moment, le catalogue de jeux forcement magistral sur PS3 (enfin y'a quand même de gros hits et de belles promesses à venir ) , mais au pire, tu t'achètes la 360, et puis si après tu veux la ps3, bah t'auras qu'à revendre ta X-Box
Enfin après faut voir le prix de revente d'une 360, qui en doit pas être très élevé vu le prix initial de la console x)

Ah oui, pour FFXIII, y'a un truc qui me turlupine quand même :
Si Square utilise tout un Blue Ray pour la version Jap qui est identique à la version Européenne (et à l'américaine aussi d'ailleurs ), comment il vont faire pour caser ça sur un Disque de 360 ? :/ Retour du multi-CDs ou compressage à mort ?
On verra bien, on peut s'attendre à tout avec Square ! (ou à rien, comme FFXII )

Mais heu, je ne veux pas dire que la 360 c'est de la daube hein, loin de là... Mais quand je vois que des gens pensent que la PS3 est dépassée... Bref !

Dernière édition: 31-07-2008 à 00:54 Par Kahash.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Païfu
Aucun ;)
Habitué
Posté il y a 2 Mois, 1 Semaine Karma: 6  
Kahash écrit:
QUOTE:
QUOTE:
Sisi, t'es dans le sujet ^^

Ah okay, autant pour moi :noel:

Et bien, oui c'est vrai que pour le moment, le catalogue de jeux forcement magistral sur PS3 (enfin y'a quand même de gros hits et de belles promesses à venir :woohoo:) , mais au pire, tu t'achètes la 360, et puis si après tu veux la ps3, bah t'auras qu'à revendre ta X-Box ;)
Enfin après faut voir le prix de revente d'une 360, qui en doit pas être très élevé vu le prix initial de la console x)

Ah oui, pour FFXIII, y'a un truc qui me turlupine quand même :
Si Square utilise tout un Blue Ray pour la version Jap qui est identique à la version Européenne (et à l'américaine aussi d'ailleurs :woohoo: ), comment il vont faire pour caser ça sur un Disque de 360 ? :/ Retour du multi-CDs ou compressage à mort ?
On verra bien, on peut s'attendre à tout avec Square ! (ou à rien, comme FFXII :x)

Mais heu, je ne veux pas dire que la 360 c'est de la daube hein, loin de là... Mais quand je vois que des gens pensent que la PS3 est dépassée... Bref !

à mes yeux, la PS3 n'est pas dépassée du tout.
Justement, je trouve que niveau technologie, elle offre bien plus que la Xbox360
Erf, re-grosse-hésitation: Je viens de voir dans un magasin assez réputé à bxl qu'ils vendent les PS3 d'occasion à 285 euros :/
Je vais compter ce que j'ai, et attendre que il y en a une de dispo.

Mackdolphin
Playstation 3 - Xbox 360 - Playstation 2 - G.cube
Habitué
Posté il y a 2 Mois, 1 Semaine Karma: 81  

Païfu
Aucun ;)
Habitué
Posté il y a 2 Mois, 1 Semaine Karma: 6  
Je crois aussi que c'est ultra-dans mon panier

ReNKaNaaN
Nouveau
Posté il y a 2 Mois Karma: 0  
Je possède les 3 consoles avec Vidéo Projecteur Full HD et ensemble Home Cinéma...
Je peux donc pousser les consoles dans leurs derniers retranchements !!!!

Voici ce que je te conseille :

1 - Si tu veux jouer, alors la XBOX 360 est la console à prendre (tant pour la qualité que pour le live) !!!!
2 - Si tu veux acheter des Films HD en Blue-Ray, alors il te faut la PS3 !!!!
3 - Si tu ne veux que louer des films HD, alors la VOD de la 360 est de mieux en mieux !!!

J'ajouterai juste une dernière chose : La PS3 ne sera jamais au dessus de la Xbox 360 quant à la qualité de ses jeux !!! Je sais que je vais faire bondir pas mal de monde mais c'est la réalité...
Le Cell est certes plus puissant que le triple core de la 360 (en théorie), mais le reste l'est beaucoup moins... Et notamment la carte graphique...
Alors si tu t'attends à ce que la PS3 explose tout, tu risque d'attendre très longtemps !!!

galazam
Nouveau
Posté il y a 2 Mois Karma: 0  
enfin je confirme que la ps3 a une moins bonne carte graphisme que la 360,mes je suis persuader que au courant de l'anner 2009 la 360 va se retrouver 3 eme au cassement.
se qui me fait dire sa ??? ses assez simple ses les interview que nous accord les développeur de jeux plusieur développeur on affirmer que dans le moment la xbox 360 etais utiliser au maximum de ses capaciter temps disque la ps3 on dit beaucoup quelle est sous utiliser !!!
et que dire de la wii ma console préférer pas pour ses jeux -_-'' car elle n'a pas vraiment beaucoup de bon jeux pour l'instant mes elle a une bonne avenir au niveaux des jeux.
en voici quelle'que exemple:le nouveaux mario annoncer par nintendo le nouveaux zelda aussi annoncer par nintendo,le jeux the conduit annoncer par hight voltage,le jeux monster hunter 3 annoncer par capcom,le jeux def jam street legend annoncer par ea games,le jeux skate-it annoncer par ea games aussi qui se trouve être une version améliorer du jeux skate sur 360 et ps3.en plus de tous cela pour mettre la cerise sur le sunday beaucoups de developpeur on annoncer arreter la production de jeux ps3 et xbox 360 puisque la conception des jeux coute plus chère et il on moins de vente donc en bout de ligne ses vraiment moins payant.sans oublier que nintendo on dit que la wii étais loin d'etre a sont maximum puisque ses jeux étais présentement développer avec le programme game cube et que le programme de la wii attendais accord un petit peux pour se montrer.donc voila si tous se déroule comme je le prévois la wii va avoir 3 fois plus de jeux que ses concurant et de plus les graphisme vont être presque égale juste un petit peux moins beaux.avec un game play révolutionnaire.

Mackdolphin
Playstation 3 - Xbox 360 - Playstation 2 - G.cube
Habitué
Posté il y a 2 Mois Karma: 81  
Galazam graphisme égal cest totalement impossible.

Ensuite 3 fois plus de jeux cest déja le cas, cest pas forcément bon signe ...

Païfu
Aucun ;)
Habitué
Posté il y a 1 Mois, 4 Semaines Karma: 6  
C'est officiel: Demain, à 12h50, j'aurais une Xboîte 60 Go en main

Niceuwww
Je suis le maitre des gelée sur GDC
Nouveau
Posté il y a 1 Mois Karma: 7  
Païfu écrit:
QUOTE:
C'est officiel: Demain, à 12h50, j'aurais une Xboîte 60 Go en main :D

Tiens tiens j'ai deja entendu ca quelque pars ca XBoite ^^
Et voila le jour d'apres le petit Païfu aura eu sa Xboite Arcade avec tous ses beau jeux.
Tout en sachant que le jour apres il partais en vacances donc: 2semaines sans sa boite.
HAHA ^^

Dam Da Di Doo
Dam Dam Didoo Di Dam
[/color]

Citations

<< Rien n'est vrai, tout est permis >>    - Altaïr, Assassin's Creed -